lundi 27 juin 2011

Sauce à spag de ma tante Loulou


Je fais cette recette depuis un bout sauf que je n'ai pas mis de boulette car je voulais la faire en lasagne, elle est bonne et dépanne quand nous n'avons pas beaucoup d'ingrédients sous la main et le temps car ya rien à couper.

1 boîte de sauce catelli
2 boîtes de sauce tomate hunt's (le plus gros format)
4 boîte de jus de tomate de 19 oz (moi j'en ai mis 3)
2 feuilles de laurier
un peu de sauce tabasco au goût
un peu de piments broyé au goût
2 lbs ou plus de boeuf haché (moi 2 lbs et desfois 3)
boulettes italiennes de marque nos compliments (ma tante les mets toute)

Cuire le boeuf haché et mettre le tout dans le chaudron avec les boulette (ont peut cuire aussi les boulettes si ont veut)


cuire 4 heures


* les boulettes sont en vente dans le congelé chez maxi

* J'ai mis 3 tasses de jus de tomate mais j,avais pas mis les boulettes alors c'est à vous de juger les quantité dans cette recette de boulette, de boeuf haché et de jus de tomate.


Aucun commentaire: