jeudi 16 juin 2011

Soupe Rapide de Marthe


Je me cherchais une soupe rapide pour manger dans ces chaleurs alors j'ai fais une recette que j'avais dans mon cartable depuis bien longtemps. Je l'avais prise sur le site recettes.qc.ca et elle vient de Mésange et le titre était : Soupe de Marthe, ma belle-maman. Elle est bien bonne et rapide.


1 Sachet de soupe au nouille (moi lipton)
1 Sachet de soupe à l'oignon
eau
1 boîte 19 oz de jus de tomate (moi heinz)
vermicelle

Mettre de l'eau dans une casserole (moi j'ai mis ce que demandaient les sachets alors entre 4-6 tasses d'eau selon votre goût.

Ajouter l'enveloppe de soupe au nouille et l'enveloppe de soupe à l'oignon. Ajouter les vermicelle. (mettre la quantité que vous voulez juste un peut)

Attendre que les nouilles soient bien cuites, mettre le jus de tomate.

Servir avec du pain de ménage ou biscuit soda ou tout ce que vous voulez.


Moi j'ai coupé dans mon bol les vermicelles.

Bon appétit!!!

Aucun commentaire: