jeudi 6 août 2009

Capuccino glacé de romarin et ciboulette



Trop bon!!!! j'en reviens tout simplement pas. C'est tellement rapide à faire et super bon au goût alors quand ont veut pas sortir de chez nous pour aller au Tim en acheter un alors il faut absolument la faire. Je l'ai prise sur ce blog


Ingrédients:
• 1 1/2 tasses de lait
• 1/2 tasse de crème glacée à la vanille
• 2 c. thé de café instantané
• 1 c. soupe de chocolat instantané en poudre (en liquide pour moi)
• 2 glaçons (facultatif)


1. Verser tous les ingrédients dans la jarre du robot mélangeur ; liquéfiez.
2. Ajoutez les glaçons, si désiré, et actionnez à nouveau quelques secondes.
3. Servez très froid

Moi je double la recette et avant d'ajouter le café instantané, je donne la moité du mélange aux enfants. Ensuite j'ajoute seulement 2c. à thé de café. On peut aussi garnir de crème fouettée.

Aucun commentaire: