jeudi 27 août 2009

Mousse à la fraise en 3 ingrédients


Super comme dessert!!! surtout qu'il est rapide mais tellement savoureux. Dépêchez vous de l'essayer!! Je l'ai pris sur le blog de Sara

Vous aurez besoin de:

1 tasse de crème à fouetter
un yogourt à la fraise(format ordinaire)
de la poudre à jello(le plus petit format:4 portions)

On fouette d'abord la crème,ensuite une fois qu'elle est prise on rajoute la poudre à jello,on fouette bien et on rajoute le yogourt toujours en fouettant.On sert dans de jolies coupes et on garni de fraises(ou autres fruits).

6 commentaires:

joujoune a dit…

merci pour la recette !

Isabelle a dit…

ça fait plaisir

Saveurs et Gourmandises a dit…

Hyper simple et certainement savoureuse vu le contenu. Un seul hic pour moi, c'est quoi la poudre à jello?

Isabelle a dit…

oui c'est super simple

pour la poudre à jello clique sur le liens dans mon texte de présentation de cette recette blog de sara et elle a mis une photo

c'est une boîte de préparation pour jello qui se vend presque 1$ alors si tu as déja fait du jello alors c'est cette boîtes mais regarde la photo sur le liens du site de sara elle montre tout en photo.

Babeth59 a dit…

je ne connaissais pas non plus la poudre à jello!...c'est plutôt comme une poudre à flan ou comme pour faire de la gelée?
je regarderai dans la boutique anglaise.....

Isabelle a dit…

oui à la place de faire le jello qu'on connait et faire comme sur la boîte de mettre le sachet et de mettre de l'eau alors ont ne fait pas comme indiqué sur la boîte alors ont ne fait pas de jello mais ont prend la poudre du jello pour faire cette recette.

merci