jeudi 27 août 2009

Ragoût de sorcière de julie


Super bon comme goût et bon aussi réchauffer. Je vais refaire cette recette c'est certain. Par contre j'ai pas mis certains ingrédients et ajouter aussi quelques petites choses. Je l'ai pris sur le blog de Julie. L'Halloween dans les magasins commencent déjà alors moi aussi!!!

Ingrédients :
¼ de lbs de bacon (pas mis)
1 ½ lbs de bœuf haché
1 oignon espagnol
1 piment vert (cette fois-ci j'ai mis un rouge)
1 boîte de fèves jaunes (pas mis)
1 boîte de champignon avec le jus
1 boîte de grosses tomates Aylmer
½ sac de nouille aux œufs
1 grosse canne de soupe aux tomates Aylmer

mon ajout:

carottes coupé en rondelle (déjà cuite)moi petites carottes dans petit sac
épices au goût: un peu de thym, basilic et origan.

Couper le bacon en morceaux et faire rôtir
Ajouter le bœuf haché salé et poivré
Cuire et vider dans un chaudron
Ajouter tous les autres ingrédients
Cuire à feu lent une demi heure
Faire cuire les nouilles, rincer et ajouter au ragoût

Aucun commentaire: