dimanche 27 décembre 2009

Macaroni au fromage des artisans

En passant j'aimerais vous souhaiter à tous un très Joyeux noël et une bonne année 2010, que tout ce que vous désirez se réalise et la santé surtout car sans la santé ont a pas grand chose alors merci de venir visiter mon blog en grand nombres et de donner des commentaires qui me fait toujours plaisir à lire et recevoir et qui est comme une récompense de tout les efforts que je mets sur mon blog. Je continue pour la troisième année ce blog et c'est pas terminé!!!


Quand j'ai vu cette recette sur le blog d'isa, j'avais tellement le goût de l'essayé et j,ai pas été déçu du tout. C'est très bon, simple et rapide. Que dire aussi du petit goût de salsa qui rehausse le tout et qui fait qu'on veut en reprendre encore!!

Cette recette vient du livre Qu’est-ce qu’on mange Vol 2 mais la salsa c'est l'ajout de isabelle.

3 tasses de macaroni, non cuit
1/4 tasse de margarine
1/2 tasse cheez whizz
10 oz (284 ml) soupe aux tomates condensée
Sel, poivre et persil haché,au goût
1/3 tasse Salsa moyenne du commerce (salsa pour tostitos)

Cuire les pâtes, rincer et réserver.

Dans une casserole, fondre la margarine, ajouter le fromage ainsi que la soupe aux tomates et la salsa. Saler et poivrer, bien mélanger. Cuire sur feu doux en brassant jusqu'à ce que la préparation soit lisse et homogène .Ajouter les pâtes et poursuivre la cuisson quelques minutes. Retirer du feu et laisser reposer pendant 15 minutes en brassant de temps à autre. Rectifier l'assaissonement si désiré.

2 commentaires:

La fourmi des Caraïbes a dit…

Ho oui, les pâtes doivent gonfler directement dans le jus et en prendre le goût : Miam !

Isabelle a dit…

oui c'est super bon et le fait de cuire un peu et aussi laisser reposer quelques minutes donne du goût aux pâtes

super bon