mercredi 27 avril 2011

Sauce arrabbiata Expressto El -Ma -Mia


J'aime beaucoup ces enveloppes EL- Ma- Mia c'est la 3 ieme sorte que j'essaie et je sui vraiment pas déçu!!! en plus ont rajoute des ingrédients de chez nous et des légumes. Trop bon!!!


Rendement: 4 à 6 portions
Préparation: 5 minutes
Cuisson: 10 minutes

Pour faire la recette, vous aurez besoin de:

1 sachet (30 g) mélange d’épices pour sauce arrabbiata Expressto!
15 ml (1 c. à soupe) beurre ou margarine
125 ml (1/2 tasse) oignons hachés finement
340 ml (12 oz) jus de tomates
400 ml (13 oz) tomates en dés
45 ml (3 c. à soupe) pâte de tomates

Préparation:
À feu moyen-élevé, faire fondre le beurre. Ajouter les oignons et colorer légèrement. Incorporer le reste des ingrédients et le contenu du sachet d’épices. Amener à ébullition puis laisser mijoter à feu doux 10 minutes à découvert.
Pour une sauce plus épaisse, laisser mijoter plus longtemps.
Ingrédients:
Épices, sucre, sel, amidon. sans GMS ajouté.

Aucun commentaire: