jeudi 28 avril 2011

Sauce marinara d'Épicure


J'ai découvert
les produits épicure sur le blog de Sonya qui donnait sa recette de sauce à spag que j'ai mis sur mon blog et ensuite j'ai commandé différents produits et ils sont très bon. Pour les tomates, j'avais pris la canne déja broyé mais vous pouvez les broyé vous même.

Donne 4 portions
Prix par portion : 0,98

Préparation: 2 minutes

Cuisson: 20 minutes

Ingrédients

1 boîte de 398 ml (14 oz) de tomates en dés
1 boîte de 398 ml (14 oz) de tomates broyées
3 c. à table (45 ml) de Mélange pour Sauce Marinara Épicure

Méthode

1. Mettre tous les ingrédients dans une Marmite Multi-Usages Épicure. Laisser mijoter pendant 20 minutes.

2. Servir sur des pâtes chaudes et garnir de parmesan râpé.

Par portion : Calories 60, Lipides 0 g (Saturés 0 g, Trans 0 g), Cholestérol 0 mg, Sodium 140 mg, Glucides 14 g (Fibres 4 g, Sucres 3 g), Protéines 3 g.

Conseils : Préparer en quantité : Préparez une grosse quantité de sauce à congeler, pour des casseroles, sandwiches aux boulettes de viande (avec les Boulettes de viande à l’italienne d’Épicure) ou des pâtes rapides en semaine!

Aucun commentaire: