vendredi 6 juillet 2007

Sauce rosée de Carole


Voici une bonne sauce rosée que j'ai pris sur le site de recettes.qc.ca

je la fais quand j'ai moins le temps et aussi elle coûte moins cher que ma sauce rosée que je vous ai donner sur ce site mais le goût est super.

la voici:

Sauce rosée de carole
Préparation: 10 minutes
Cuisson: 10 minutes

Ingrédients
2 c. à table (30 ml) de beurre
1 gousse d'ail émincée
2 échalotes (oignons verts) hachés
14 onces de sauce tomate
3 c. à table (45 ml) de parmesan râpé
1/4 tasse (50 ml) de crème 35 %
Méthode
1 Fondre le beurre, y faire suer l'ail et les échalotes.
2 Ajouter la sauce tomate et cuire à feu moyen 5 minutes.
3 Incorporer le parmesan et la crème, cuire encore 5 minutes et voilà c'est prêt.

N.B. La qualité de la sauce tomate ajoutée et du parmesan peuvent faire toute la différence entre une sauce rosée ordinaire et une sauce rosée digne d'un grand chef !

Aucun commentaire: