jeudi 5 juillet 2007

Sauce rosée d'Isa


J'adore faire cette recette, elle goûte beaucoup et j'adore en manger réchauffer dans mes lunch. En plus mon conjoint n'aime pas les mets sans viande mais celle-ci il l'adore!!!

Préparation : 10 min
Cuisson : 35 min

Ingrédients
1 grosse canne de jus de tomate (1.36 L)
1 oignon haché
2 à 3 gousses d'ail
5 à 6 tranches de fromage cheddar Kraft deluxe
1/4 tasse de fromage râpé Kraft (cheddar-montery jack-colby)
Crème à cuisson 15%
Un peu d'orégano
Un peu de basilic
Sel et poivre
2 feuilles de laurier

voici le fromage deluxe de kraft dont je parle:



Étapes

Étape 1:
Faire revenir l'oignon et l'ail. Pour les oignons moi je les coupes moyennement et je les passe au robot pour ne pas trop avoir de morceaux d'oignon dans la recette.

Étape 2:
Ajouter le jus de tomate. Ajouter le basilic, l'orégano, le sel , le poivre et 2 feuilles de laurier et faire mijoter environ 30 minutes.

Étape 3:
Ensuite ajouter les fromages

Étape 4:
Mettre la crème à cuisson 15% jusqu'à ce que ce soit rosée ou à votre goût.

et servir avec des pâte comme rigatoni, penine etc. . Et vous pouvez ajouter du fromage parmesan ou romano.


Commentaires
Le fromage en tranche c'est du deluxe et non du single mais c'est de kraft.J'adore cette recette et je fais des pennene, des rigatoni ou bien des tortellini. Pour les portions j'ai inscrit 9 mais tout dépendant si c'est des enfants ou adultes, quel genre de faim on a et aussi les portions pour les lunch. Les enfants rafolent de ce plat. L'ail quand j'en ai pas de la fraiche, je prends souvent celle en pot de marque Derlea food en pot de vitre ,c'est inscrit Garlic Ail Haché 4. 4 oz (on en trouve partout et l'étiquette est verte alors c'est l'équivalent de 1 cuil à thé 1/2.

Aucun commentaire: