lundi 1 janvier 2018

Crumble aux fraises rapide de Marilou




Crumble aux fraises rapide de Marilou

Je voulais faire changement comme dessert et j'ai trouvé de quoi de tellement bon!! Le crumble de marilou wow j'en reviens pas le goût c'est sublime. J'ai doublé les quantitées de crumble et une chance car il en aurait manqué.
Très rapide comme recette et facile à faire.
c'est vrai ce que dit Marilou L'étape la plus difficile de la recette consiste à attendre 40 minutes de cuisson avant de pouvoir y goûter. On peut servir le tout servi avec une boule de crème glacée!

Pour 4-6 portions

Ingrédients
1 lb (environ 2 tasses) de fraises, équeutées et coupées en quatre (fraîches ou congelées) (moi fraiches)
3 c. à soupe de sucre
1 c. à soupe de sirop d'érable
Une pincée de sel
Une bonne pincée de cannelle moulue

Pour le crumble ( moi fait en double)
1/2 tasse de beurre, fondu
1/2 tasse de flocons d'avoine
1/2 tasse de farine
1/2 tasse de cassonade

�tapes

1.Préchauffer le four à 350 °F.
2.Dans un bol à mélanger, mixer les fraises, le sucre, le sirop d'érable, le sel et la cannelle. Réserver.
3.Dans un bol, mélanger tous les ingrédients « pour le crumble ». Réserver.
4.Verser les fraises au fond d'un plat allant au four puis garnir du mélange de crumble.
5.Enfourner sur la grille du millieu pendant 40 minutes, ou jusqu'à ce que le crumble soit bien doré et que la garniture bouillonne en dessous.


Aucun commentaire: