lundi 1 janvier 2018

Ma Salsa maison



Ma Salsa maison 

Wow la meilleur salsa que j'ai mangé!! ma soeur est arrivée avec cette recette l'an passé et depuis je la fais souvent, les photos date de cette hiver mais j'en ai refais souvent depuis et même en juin à notre diner BBQ au travail mes collègues m'ont tous demandé la recette et aussi ma famille et amies aussi. l'été c'est encore plus rafraichissant. Je vous montre les étapes en photo alors voir dans les commentaires je vais les mettre là.

Vous pouvez ajouter des tomates coupés en dés aussi.

Ingrédient:

250 ml de crème sure
3 cuil à soupe de mayonnaise
Un paquet de 250 grammes de fromages philadelphia
1 gros pot de salsa douce (j’en ajoute un peu plus) ou 2 -3 petits pots
2 poivrons de couleur coupé en dés
1 oignon vert (échalote verte) au complet partie verte et blanche
460 g de fromage et plus (moi mis monterey jack) et si on trouve mettre aussi du colby ou juste du mozzarella.

Mélanger dans un bol la crème sure, la mayonnaise et le fromage philadelphia (préalablement mis un peu sur le comptoir pour que ce soit plus facile de le mélanger)

Mettre ce mélange dans un plat pyrex
Ensuite mettre la salsa sur le mélange mais ne pas mélanger

Mettre le fromage que nous venons de râpés (ça peut être juste du mozzarella)

Mettre les poivrons de couleur ainsi que les oignons vert sur le dessus du fromage et réfrigérer le temps que nous voulons.

*****La trempette peut être conservée au réfrigérateur pendant 2 heures ou plus avant d'être servie.

**Moi la veille de notre journée BBQ j’avais coupé mes légumes et râpé mon fromage . Le matin même j’ai mélangé ma préparation (les 3 premiers ingrédients) et mis au frigo de 8h à midi mais on peut le mettre moins de temps.



Aucun commentaire: