mardi 2 janvier 2018

La meilleur salade de macaroni


La meilleur salade de macaroni
Wow j'ai tellement trippé sur cette recette et moi qui n'est pas trop type salade à macaroni et ma belle-mère non plus car elles les trouvent toutes trop grasse mais celle-ci elle a adoré et en a apporté chez elle. Avec le yogourt grec ça coupe le gras et goutte tellement bon. Attendre que le macaroni refroidisse pour mettre le tout dans le macaroni. Moi j'ai découvert la mayonaise de marque Poirier acheter dans un moyen pot de vitre chez IGA. Je l'adore et elle a pas mal moins d'ingrédient que sur les mayo que nous connaissons alors c'est celle que j'ai pris pour ma salade (voir en commentaire la photo de la mayo et de l'épice à salade que j'ai utilisé)
Un 900g de macaroni cuit
Un demi pot de mayo de 890 ml
Environ 1 tasse de yogourt grec nature
1/2 tasse huile
1/3 tasse de vinaigre
1 c à thé de chaque sel et poivre
2 c à soupe épice à salade
1 c à thé poudre d'ail
1 c à soupe de persil
2 poivrons de la couleur désiré
1/2 pied de céleri
1 botte d'oignons vert
Coupé les légumes et les ajouter au macaroni cuit
Mélanger les ingrédients de la vinaigrette les épices et incorporer aux pâtes
Source: Beauchamp Martel Isabelle
Avantage de la mayonaise poirier:
une vraie mayo...
- source d'oméga 3
- sans agents de conservation ou d'épaississement
- faible en sel
- moins d'un gramme de sucre par portion
- sans gluten



Aucun commentaire: