mercredi 19 février 2020

Sauce rosée le chef cuisto


Hier je me cherchais une recette rapide de sauce rosée, il me restait que de l'ail comme légumes alors j'ai trouvé celle-ci et elle dépanne vraiment et c'est très bon. J'avais pris comme sauce tomate la marque hunt's car c'est celle qui me restait mais celle de stefano vendu a l'épicerie ou une bonne sauce tomate maison serait encore plus goûteux.

Portions : 4

Ingrédients :
1 boîte (398 ml/14 oz) de sauce tomates (moi hunt's)
1 tasse de crème 35 % (moi entre 1/2-3/4 tasse de crème)
1 cuillère à soupe de beurre
3 gousses d’ail hachées finement
1/2 tasse de fromage parmesan
Sel et poivre du moulin
épice italienne (mon ajout)
Herbe de provence (mon ajout)
basilic (mon ajout)
persil (mon ajout)
poudre d'oignon (mon ajout)

Préparation :

Faites chauffer le beurre avec l’ail dans une casserole à feu moyen.
Ajouter la conserve de sauce tomates et bien mélanger.
Ajouter le fromage Parmesan et bien mélanger.
Ajouter la crème et porter à ébullition en mélangeant constamment.
Baissez le feu et laissez mijoter 4 ou 5 minutes.
Saler et poivrer.
Verser sur des pâtes!

Aucun commentaire: