mercredi 19 février 2020

Sauce À Spaghetti St-Germain


J'adore les sauces à spaghetti et en essayer de nouvelles j'aime beaucoup cette recette qui semblerait viendrait d'un restaurant qui aurait déjà existé. Très bon aussi en poutine italienne j'adore!

2 c. à soupe d'huile d'olive

1-1/2 oignon haché finement
1/2 piment haché finement (poivron vert)
1/2 tasse de céleri haché finement
2 gousses d'ail
1 lb de boeuf haché (porc haché)
1 lb de veau haché
1 boîte (28 oz) de tomates broyés(avec addition de purée)
300 ml de jus de tomates
1 boîte (10 oz) de crème de tomate
1 petite boîte de pâte de tomate (5 oz)
3/4 tasse Ketchup
1/2 tasse de sauce Chili au piment
1/3 tasse d'eau (vin rouge)
1 c. à soupe de sauce Worcestershire
1 c.à soupe de sucre
3/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de thym séché
1/4 c. à thé d'origan séché
filet de sauce tabasco
2-3 feuilles de laurier (mon ajout)
1/4 c. à thé basilic séché ou frais (mon ajout)
1/4 c. à thé poudre de chili (mon ajout)
un peu d'herbe salée du bas du fleuve (mon ajout)
un peu de piment broyé (mon ajout)

Revenir les légumes dans l'huile chaude. Ajouter la viande et faire brunir, égoutter le gras. Ajouter tout les autres ingrédients et laisser mijoter au moins 2 heures.

Méthode à la mijoteuse

Procéder de la même manière, mais transférer les légumes et la viande cuits dans la mijoteuse. Ajouter les autres ingrédients et cuire 6 heures à LO
W.

Aucun commentaire: