mercredi 19 février 2020

SMOOTHIE VIOLET de Julie DesGroseilliers Nutritionniste


Un vrai smoothies santé ne contient pas de yogourt, ni de lait mais simplement de l'eau avec fruits et riche en nutriments. J'adore ce smoothies et on ne goutte pas la betterave et c'est mon smoothies préféré. Je prends les fruits congelé qui sont en spécial.

Portions : 2 / Préparation : 5 minutes / Cuisson : aucune

INGRÉDIENTS
1 tasse d’eau froide
1 tasse de bleuets du Québec surgelés
1/2 tasse de fraises du Québec surgelées
1/2 tasse de betteraves en cubes Saladexpress (moi en julienne de marque florette)
½ banane
3 c. à soupe de jus de citron
2 c. à soupe de graines de chia (moi déja moulu blanc)

PRÉPARATION
1. Déposer tous les ingrédients dans le bol du mélangeur. Actionner l’appareil jusqu’à l’obtention d’une texture lisse.
2. Verser dans deux verres. Déguster bien froid.

Julie DesGroseilliers Nutritionniste





Aucun commentaire: