mercredi 19 février 2020

Sauce à spaghetti de Lise murray


Vraiment bonne cette sauce et quoi de mieux qu'un bon spag en cette journée de tempète. De quoi nous réchauffer le coeur. Toutes les légumes sont coupé de grosseur normal. Voir dans les commentaires la photo de la des ingrédients utilisé.

2 lbs de bœuf haché
4 branche de celeri
4 carottes coupé en dés
8 oignons (moi 2-3)
6 gousses d'ail
un piment vert.
Une canne de tomate en dés (moi italienne san marzano)
Un bouteille de sauce chilli
Une petite pate de tomate
3 boîtes de crème de tomates (moi aylmer)
Un casseau champignon frais ou en canne. (moi frais)
Un litre de cocktail de légume oasis
Une petite canne de jus de tomate. (moi 1 canne 19 oz)
Une boite d'epice elmamia régulier le sachet au complet
1 cuillere a soupe de marjolaine
Un peu piment de cayenne
4 clous de giroffle
3 Feuilles de laurier
15 gouttes de tabasco
3. cui a soupe de sauce hp
3 cuil a soupe heinz 57
3 cuil a soupe sauce worstenshire
Une cuil a soupe de sucre
Cuire oignon et ail ,ajouter le bœuf haché
Mettre toute le reste
Ensuite mettre au four à 350 pendant 3 heures avec couvercle

Aucun commentaire: