mercredi 19 février 2020

Sauce à spaghetti de ma tante loulou


Je n'avais plus de légumes dans mon frigo car j'en passe tellement mais j'avais le goût d'une sauce à spag et en faisant le ménage de mes recettes j'ai retrouvé celle de ma tante loulou (ma marraine et ma tante également) vous pouvez mettre tout les légumes que vous désirez car j'en aurais mis tout pleins. J'avais seulement de l'ail en pot (voir image en commentaire).

• 1 Grosse canne de sauce Catelli
• 2 Grosses canne de sauce tomate hunt's
• 2 Grosses pâte de tomate ou 4 petites
• 1 Petite pâte de tomate italienne aux fines herbes
• 2 Cannes de jus de tomate 19 oz heinz
• Un peu de tabasco (mon ajout)
• Un peu de piment broyé (mon ajout)
• 2 lbs ou plus de bœuf haché
• Bœuf haché aussi pour faire min 64 boulettes
• pepperoni
• Sel d’ail
• Sel d’oignon
• Ail en pot (mon ajout)
• Herbes de provence (mon ajout)
• Fines herbes italienne (mon ajout)
• Basilic (mon ajout)
• Epice pour sauce à spaghetti (mon ajout)

Faire cuire le bœuf haché, mettre un peu d’épice à steak dessus, un peu de sel d’ail et de sel d’oignon.

Ajoutez légumes aux choix.
Mettre le reste des ingrédients et moi j’ai cuit environ 1-2h.

Aucun commentaire: