mercredi 19 février 2020

Soupe des étoiles aux tomates


Voici une recette simple de catelli à faire, qui était à l'endos des pâtes à soupe étoile, rapide et bon au goût. Quand je suis pressé, je fais ce genre de soupe et j'adore.

Ingrédients

- 1 tasse étoiles Catelli (ou tout autre nouille a soupe)
- 1 boîte (284 ml) soupe de tomate concentrée campbell
- 1 tasse de lait
- 1/2 tasse de cheddar râpé (moi fromage cheddar canadien que je fais tranché à l'Épicerie le genre de velveeta j'en mets 5-6 tranches au moins mais gouttez vous verrez combien vous en mettrez.
- Du poivre (mon ajout)

Mode de préparation:

1) Cuire les étoiles selon les instructions figurant sur l'emballage.

2) Mélanger la soupe avec le lait et le fromage.
Cuire en remuant sans arrêt jusqu'à ce que la préparation bouillonne et
que le fromage fonde.

3) Incorporer les étoiles; chauffer le tout.

moi pour le fromage, quand je vais à l'épicerie, je prends un paquet de fromage cheddar canadien qui est tranché sinon s'il n'y a pas de paquet je m'en fait tranché,(un paquet de 4-5 tranches) et je les mets dans la soupe alors c'est assez bon ce fromage et très différent du fromage kraft, il y a une grosse différence.

Aucun commentaire: