mercredi 19 février 2020

Macaroni à la viande dans une seule casserole


Un mets bien traditionnel qui a toujours sa place pour un repas de semaine, c'est vite préparé et en plus ça prend juste une casserole. Il est vraiment bon!!

Merci de cliquer j'aime et aussi commenter, comme ça je sais que vous êtres plusieurs qui apprécié les recettes que je fais pour vous tous mais tout d'abord pour ma famille  et ça me motive à en publier d'autres.

Ingrédients

2 c. à soupe d' huile d'olive
1 lb (450 gr) de boeuf haché
1 oignon haché
1 c. à soupe d'ail haché
1 boîte de tomates en dés de 796 ml
2 tasses de bouillon de poulet
1/4 tasse de sauce chili
2 c. à soupe de moutarde de Dijon
1 paquet de macaronis de 350 gr (moi 1½ tasse/190 gr)
1 tasse de cheddar râpé (facultatif)

Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen. Cuire le boeuf haché de 2 à 3 minutes en égrenant la viande à l'aide d'une cuillère de bois.

Ajouter l'oignon et l'ail. Cuire 1 minute.
Ajouter le reste des ingrédients, à l'exception des macaronis et du cheddar. Porter à ébullition.

Incorporer les macaronis. Couvrir et cuire de 18 à 20 minutes à feu doux-moyen, jusqu'à ce que les macaronis soient cuits.
Si désiré, saupoudrer de cheddar râpé.

Source: Pratico pratiques

Aucun commentaire: